19 octobre 2016


Bonjour, bonsoir !

Juste un petit post comme ça pour vous donner quelques nouvelles...


Oui, je suis toujours en vie, et je vais prochainement sortir de nouvelles chroniques. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder à ce blog depuis fin août, date à laquelle j'ai sorti la chronique de
"Cent famille". Il faut dire que l'école a repris, le Bac à la fin de l'année, donc les cours la semaine, la conduite le samedi, et le dimanche, j'en profitais pour me reposer un minimum et bouquiner un peu.

Là, je suis en vacances, et je vais reprendre les chroniques, les rendez-vous ("C'est lundi, que lisez-vous?" & les bilans du mois), et aussi remplir les autres rubriques, comme la photographie ou le dessin, qui sont toujours vides.

Aujourd'hui, j'ai sorti quatre critiques:
- Rescapé, de Sam Pivnik.
- Le Don du Loup, de Anne Rice.
- Néfertiti, de Christian Jacq.
- 1,2,3... foulard, de Eric Sanvoisin.

J'ai également posté un shooting photo que j'avais fait fin août... bref il était temps que je m'y remette.

Au niveau de mes prochaines lectures, au dessus j'ai posté la photo de ma pile à lire composée de douze livres. Voici les titres des livres, si vous ne lez voyez pas:

GAUCHE: 
- Vipère au poing, de Hervé Bazin.
- Le Journal, de Hélène Berr.
- Le meilleur des mondes, de Aldous Huxley.
- L’appartement témoin, de Tatiana de Rosnay.

MILIEU:
- Harry Potter and the cursed child, de J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany.
- Le secret d'une vie, de Patricia Coughlin.
- Un jeu interdit: intégrale, de L. J. Smith.
- Les enfants du Titanic, de Elisabeth Navratil.
- Complètement cramé ! de Gilles Legardinier.
- Dans les bois éternels, de Fred Vargas.
- Le Sang du Temps, de Maxime Chattam.

DROITE:
Linda, de Eric Lax.


Il faut croire que j'avais peur de manquer de livres ! Dès que j'ai fini "Quand j'avais cinq ans je m'ai tué", je commencerai "Complètement cramé !" vu que c'est un livre emprunté au CDI et que je n'ai pas un temps illimité pour le lire. Ensuite, je ne sais pas. Je verrais selon mes envies.

Merci d'avoir lu, et à bientôt pour de nouvelles chroniques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire