19 oct. 2016

Shooting du 31.08.2016 : The Blade


Bonjour !

Oui, ce shooting date un peu, mais je ne l'avais toujours pas posté... Honte à moi !

Néanmoins, mieux vaut tard que jamais, et voici le shooting du 31 août 2016. Je n'avais aucun personnage attitré, juste une envie de sortir mon yukata et mon katana pour faire quelques photos.

Et c'est de nouveau le talentueux Yamakagetenshi Prodz qui me prend en photo. Un univers beaucoup plus soft que celui d'Ahri, mais également très poétique et doux, je trouve.

Ce qui suit appartient au photographe Yamakagetenshi Prodz et à Yumina Cosplay, ces photographies ne sont pas libres de droit.

En revanche, n'hésitez pas à commenter, pour dire par exemple quelle photo vous préférez.


© Photographie par Yamakagetenshi Prodz; modèle: Yumina Cosplay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire