29 janvier 2017

C'est dimanche que lisez-vous? [2]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !


•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Le tome 1 d'Assassin's Creed, écrit par Oliver Bowden. Une lecture tout simplement génial, premier coup de cœur de l'année et 7 autres tomes à lire !

Le tome 1 de Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Ransom Riggs. Une très bonne lecture, hâte de lire les deux autres tomes ! Quel dommage que le film soit aussi différent du livre.

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Errance de Raymond Depardon. Je l'ai déjà feuilleté, et il a vraiment l'air intéressant. Il est court, moins de deux cent pages, donc il me fera pas longtemps.


3. Que vais-je lire ensuite ?


 

 Le tome 4 de Doubt par Yoshiki Tonogai. Ce tome est le dernier de la série. J'aime vraiment, on retrouve bien le style de l'auteur... mais j'avoue avoir une préférence pour sa série Judge. Au final, malgré un début différent, on se retrouve avec le même dénouement...
Quelqu'un pour qui trembler, de Gilles Legardinier ! Depuis le temps que je voulais le dire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire