22 janv. 2017

C'est dimanche que lisez-vous? [1]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !


•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai ENFIN terminé Fondation d'Isaac Asimov. Il m'aura demandé plus d'un mois de lecture. Un livre très intéressant mais il faut s'accrocher. Je le déconseille aux non-habitués de la SF.

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Je suis à fond dans le tome 1 d'Assassin's Creed, écrit par Oliver Bowden. J'ai lu 1/4 du livres, je fais attention à ne pas le dévorer trop vite, je n'ai pas envie de quitter Ezio Auditore.
Quelle idée de me lancer dans cette aventure littéraire, je vais devoir m'acheter tous les tomes maintenant :(

•••

3. Que vais-je lire ensuite ?


Miss Peregrine et les enfants particuliers ! :D

2 commentaires:

  1. Un mois... Tu t'es sacrément accroché ! xD bon courage avec AC... Il y a tellement tome...c'est une ruine ! XD

    Bonne semaine mon melon :* <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis accrochée x) Ce livre a été pour le moment le plus long à lire.

      Et oui, 8 tomes... je n'aurais pas dû commencer AC XD

      Merci toi aussi ma truite <3

      Supprimer