05 février 2017

C'est dimanche que lisez-vous? [3]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !


•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Semaine assez chargée ! Au total, livres lus !

• Errance, de Raymond Depardon.
• Le tome 4 de Doubt, de Yoshiki Tonogai.
• Quelqu'un pour qui trembler, de Gilles Legardinier.
• Les effets du hasard, de Marie Leymarie.
• Le secret de Grayson, de Amy Polonsky.
Thornytorinx, de Camille de Peretti.

Je sors des chroniques, mais je lis encore plus de livres. Résultat, je ne m'en sors pas !

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Journal, de Hélène Berr.

•••

3. Que vais-je lire ensuite ?


Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier, Ne t'arrête pas, de Michelle Gagnon, et Je vous écris du bois de Hêtres de Serge Vaguet ! J'ai hâte de les commencer, depuis le temps qu'ils étaient dans ma wish-list :D

2 commentaires:

  1. Oh, le faire ou mourir ! Il est sur ma liste d'achat de Mars ! :D
    J'espère que tu pourras sortir sa chronique rapidement ! et surtout qu'il te plaira !

    bonne semaine :* ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une amie l'a lu et elle a beaucoup aimé ! C'est un petit livre qui se lit rapidement.
      Je le lis obligatoirement cette semaine, sauf si je n'ai pas fini le journal d'Hélène Berr (ce qui m'étonnerais tout de même !). Après je serais en vacances, je pense rattraper entièrement mon retard concernant mes chroniques. J'ai déjà sorti cinq chroniques hier et aujourd'hui.

      Si tu veux, je pourrais écrire celle "Le faire ou mourir" en priorité :3

      Merci, toi aussi ♥

      Supprimer