14 mars 2017

C'est dimanche, que lisez-vous? [5]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !


•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Semaine de lecture avec 4 livres lus !

Moi, Malala, de Malala Yousafzai.
Les anges pleurent en silence, de Arthur Ténor.
Oceania, de Hélène Montarde.
Apprentie Geisha, de Isabelle Duquesnoy. 

J'ai également commencé Les âmes grises de Philippe Claudel, mais j'ai abandonné. Premier abandon littéraire pour ma part ! Impossible de le lire, le rythme est beaucoup trop long.

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Le sang du temps, de Maxime Chattam. Je viens de dévorer une centaine de pages en une heure à peine, il est vraiment addictif..

•••

3. Que vais-je lire ensuite ?


Réseau(x), de Vincent Villeminot, et Le chuchoteur, de Donato Carrisi ! Je sais, ce sont les mêmes que la semaine dernière, ma lecture actuelle a été choisie sans vraiment y réfléchir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire