19 mars 2017

C'est dimanche que lisez-vous? [6]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !


•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Petite semaine tranquille avec livres lus !

• Le sang du temps, de Maxime Chattam. Une très bonne lecture, j'adore vraiment cet auteur.
• La couleur de la rage, de Jean-Noël Blanc. Passable.

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

 

Deux lectures pour une fois ! Un livre en papier et un livre numérique.
Le danger arctique, de Robert Ludlum & James Cobb. Je n'ai lu que le prologue pour le moment. Il est dans ma PAL depuis quelques temps, il fallait bien que je le sorte !
Mon amie Gabrielle, de Cordélia. Je n'étais censé le lire qu'après avoir rattrapé mon retard concernant les chroniques, mais j'ai fait l'erreur de le télécharger et de vouloir lire deux petites pages "pour voir"... Je viens de dévorer une bonne centaine de pages en tout juste trois quart d'heure !

•••

3. Que vais-je lire ensuite ?



Réseau(x), de Vincent Villeminot, Sacrifice à la lune de Marcus Sedgwick,  et Un hiver en enfer, de Jo Witek. J'ai emprunté cinq bouquins au CDI de mon lycée et ils seront donc lus en priorité.
Je sais que dans le dernier rendez-vous, j'avais dit que je lirais Le chuchoteur de Donato Carrisi. Mais c'est un livre acheté, donc j'ai tout mon temps pour le lire.

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

2 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures ! J'espère qu'elles seront sympas ! :D Passe une bonne semaine ma Minah ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille "Le sang du temps" et "mon amie Gabrielle" (tu peux le télécharger gratuitement !).

    Merci toi aussi ♥

    RépondreSupprimer