27 mars 2017

C'est dimanche, que lisez-vous? [7]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !


•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Cette semaine, j'ai lu 4 livres lus !

• Les trois premiers tomes de Samurai Deeper Kyo, de Akimine Kamijyo
Mon amie Gabrielle, de Cordélia. Depuis le temps que je voulais le lire !

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Le danger arctique, de Robert Ludlum & James Cobb. Je n'arrive pas à avoir l'envie de le lire, je ne parviens pas à rentrer dedans. J'ai besoin d'un peu de légèreté et de petites lectures qui se lisent vite, non pas d'un thriller de cinq cent pages... Je pense le mettre en pause et en prendre un autre.

•••

3. Que vais-je lire ensuite ?


 


Un hiver en enfer, de Jo Witek, et Belle gueule de bois, de Pierre Deschavannes. Ce sont des petits livres qui vont se lire vite.

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire