04 avril 2017

C'est dimanche, que lisez-vous? [8]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !

Navrée pour le retard, je n'avais pas eu le temps :(

•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 La semaine dernière, j'ai lu 9 livres lus, soit une semaine chargée.

Les larmes noires, de Julius Lester.
Le renard de Morlange, de Alain Surget.
Un hiver en enfer, deJo Witek.
Les tomes 4 à 6 de Samourai Deeper Kyo, de Akimine Kamijyo.
 • Belle gueule de bois, de Pierre Deschavannes. Un coup de cœur !
•  Ne tombe jamais, de Patricia McCormick.
Le complexe du papillon, de Annelise Heurtier.

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




Le tome 7 de Samourai Deeper Kyo, de Akimine Kamijyo. Malheureusement, je l'ai oublié chez moi, et je suis interne. Je finirai donc ma lecture ce week-end...
Le cahier bleu, de  James A. Levine est donc ma véritable lecture actuelle.

•••

3. Que vais-je lire ensuite ?



Sacrifice à la lune, de Marcus Sedgwick, et Réseau(x), de Vincent Villeminot. En les lisant, j'aurias rendu tous les livres au CDI, et pourrait en emprunter d'autres, comme Nymphéas Noirs de Michel Bussi... L'avez-vous lu?

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire