15 mai 2017

C'est dimanche que lisez-vous? [10]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !


•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Sacrifice à la Lune, de Marcus Sedgwick. Je l'ai trouvé très moyen, le sujet est intéressant mais pas assez exploité.
L'histoire d'Helen Keller, de Lorena A. Hickok. Ce n'est pas un coup de cœur vu que je l'avais déjà lu, mais cela reste une très bonne lecture ! A lire absolument.
Le scaphandre et le papillon, de Jean-Dominique Bauby. Un bon livre également !

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


• Le chuchoteur, de Donato Carrisi. J'ai lu deux cent pages et j'adhère totalement !

•••

3. Que vais-je lire ensuite ?



Arrêtez-moi, de Lisa Gardner, Vous revoir de Marc Levy et Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée... de  Kai Hermann. Trois lectures en commun avec d'autres bloggeuses :)

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ces livres mais je te souhaite tout de même de bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer