21 mai 2017

C'est dimanche que lisez-vous? [11]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !


•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


• Le chuchoteur, de Donato Carrisi. Un énorme coup de cœur et un livre qui se classe dans mes lectures préférées.

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


• Un sac de billes, de Joseph Joffo. Un petit livre commencé histoire de tenir jusqu'aux vacances (soit le 31 mai pour moi, vu qu'après j'ai juste mes épreuves de bac) et ensuite je commencerai les LC :)

•••

3. Que vais-je lire ensuite ?



Arrêtez-moi, de Lisa Gardner, Vous revoir de Marc Levy et Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée... de  Kai Hermann. Trois lectures en commun avec d'autres bloggeuses :)

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

4 commentaires:

  1. J'avais adoré le chuchoteur ! Et dans un autre registre, vous revoir aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes, mais je n'ai entendu que des bonnes choses sur le Chuchoteur ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah? Pourtant "Un sac de billes" a gagné en popularité depuis la sortie de son film, et "Moi, Christiane F." est assez connu !

      Supprimer