08 mai 2017

C'est dimanche que lisez-vous? [9]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je ferais ce rendez-vous tous les dimanches, car étant étudiante et interne, ce sera plus simple pour moi de poster le dimanche.

Le rendez-vous est séparé en trois parties:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti !


•••

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Je n'ai lu qu'un livre: il se lit assez lentement.

• Le cycle de l'Homme et de la Vérite, tome 1: Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam. Un énorme coup de cœur. Un bon livre qui fait énormément réfléchir.

•••

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


• Sacrifice à la Lune, de Marcus Sedgwick. Un livre, ma foi, trèèèès étrange... C'est en fait un recueil de petites histoires ayant des similitudes.. j'en ai lu une pour le moment, c'est bizarre.

•••

3. Que vais-je lire ensuite ?



L'histoire d'Helen Keller, de Lorena A. Hickok. J'avais déjà lu ce livre lorsque j'étais en primaire, et j'aimerais le relire :) 

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire