05 juin 2017

Bilan du mois - Mai



Bonsoir !

Voici mon bilan du mois d'avril ! Au sommaire: mes lectures, mes avis en abrégé, mes potentiels coup de cœur, mes déceptions... 
Revenons ensemble sur ce mois de lecture !


•••

1. Mes lectures


Un tout petit mois de lecture avec cinq livres lus, soit 1721 pages. Je n'ai jamais fait un aussi petit mois, ahah.
Donc, bref, voici mes lectures:
- Le Cycle de l'Homme et de la Vérité, tome 1: Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam. Un vrai coup de cœur, un livre qui pose beaucoup de questions sur notre société actuelle.
- Sacrifice à la lune, de Marcus Sedwick. Mauvais, rien à dire de plus.
- L'histoire d'Helen Keller, de Lorena A. Hickok. J'avais lu ce livre étant en primaire, et j'ai vraiment aimé le relire.
- Le scaphandre et le papillon de Jean-Dominique Bauby. J'ai aimé ma lecture, c'est un témoignage très intéressant !
- Le Chuchoteur, de Donato Carrisi. Encore un coup de cœur. J'ai hâte de me replonger dans l'un des autres livres de cet auteur !

•••

2. Mes chroniques

Cliquez sur la couverture pour accéder à ma chronique ! J'ai sorti huit critiques ce mois-ci, je rattrape doucement mon retard !



•••

3. Livres achetés ce mois-ci

Je n'ai acheté aucun livre ce mois-ci, mais quelqu'un m'en a donné une soixantaine, donc je ne manque pas de lectures ! Je pense m'en racheter lorsque ma PAL sera moins fournies. Mais je sais déjà que je vais acheter quelques livres parlant des LGBT+ vu que j'ai quelques titres qui me donnent très envie depuis assez longtemps !

•••

4. Les résolutions pour ce mois-ci

Le mois dernier, j'avais fixé les résolutions suivantes: sortir 5 chroniques, et lire 10 livres.

X LIVRES : J'ai lu cinq livres, objectif non atteint !
•  CRITIQUES : Ayant sorti huit critiques, c'est bon !

•••

5. Les résolutions pour le mois suivant

J'aimerais sortir sept critiques et lire dix livres.

Ce bilan du mois touche à sa fin, on se retrouve fin juin ! Bon mois de lecture à vous :)

4 commentaires:

  1. Petit mois, mais plein de qualité si on enlève Océania ;) !

    Bon mois de Juin mon melon, je te souhaite de remplir tes objectifs :* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Océania, j'ai seulement écrit la critique !
      Merci toi aussi ♥

      Supprimer
  2. C'est pas mal déjà 5 livres hé ! Ça fait plus d'un livre par semaine ^^
    Je te souhaite un joli mois de Juin ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en lis plus en général, le mois d'avril j'ai lu quinze livres :')
      Merci, bon mois aussi ♥

      Supprimer